mardi 24 janvier 2012

"Kazamix do Brazil" OUT NOW !





Il y a un peu plus de 2 ans, le crew Brésilien composé de Rael da Rima,  Flora Matos, Macéo et Apollo Pentagono débarquait à Angers ! j'avais bien sur quelques bases instrumentales en stock et la certitude de trouver chez eux l'ouverture et la freshheur.  Une rencontre s'imposait, mais le temps manque et le fait est que je ne parle pas Portugais et eux ne parlent pas Anglais. Au bout du compte armé d'un ordi d'un micro et d'une guitare, la rencontre c'est faite de manière naturelle, c'était excellent ! pas réellement besoin de parler, un pure moment ou tout parait possible, ou ça commence a improviser et ou on se dit que 3 jours serait le minimum. J'enregistre tout, je chope pas mal de plan à la volée et je me dis que je ferais mes choix au studio. En réalité après les choix, il aura fallu quelques nuits d'édition, de recul, de prises additives, de mixage, de mastering et de mise en image pour pouvoir vous présenter ces morceaux ....normal quoi !

Vous voulez votre bonne vieille galette a sillon, toujours la dans les mauvais moment !
Ou bien votre compact disque laser !? No trouble, ces supports continuerons d'exister mais en quantités limitées .
Je suis sur le point de lancer la gravure une 20aine de 45T pour le disque "Kazamix do Brazil" je dois encore choisir 2 morceaux sur les 7 !!!!
de même une cinquantaine de CD seront bientôt disponible....le tout d'ici 3 semaines.

Pour ceux qui me connaissent, je prendrais quelques pièces avec moi sur la route, sinon le bandcamp permet aussi de vendre des disques physiques,( le temps d'étudier sa mise en place et ce sera opérationnel ).
A priori je devrais faire un 7 euros le 45t ou 10 euros en pack ( vinyl + code digital + envoi )
Notez que pendant quelques temps je renverrai un code de téléchargement supplémentaire,  à offrir, à diffuser, pour tout achat sur Bandcamp ou en direct.

Les Strems ( pistes séparées des morceaux ) ainsi que les instrus seront en ligne pour les mixeurs et tchacheur

Si le projet vous intéresse et que vous souhaiter devenir un "Kazamix records Ambassador" 
ou plus simplement m'aider a diffuser la musique du Label, ou a me présenter des démos
faite moi signe "ti-mal23@wanadoo.fr" 

J'ai procédé ce matin a un petit Update des pochettes de "Kazamix do brazil"! vous pouvez les choper direct sur le bandcamp pour les curieux.

A venir sur le Label ;

"Meals on Wheels" 7 titres de Mamba4cats ( sortie mondiale le 5 Mars 2012 ) ( CD, Vinyl, Digital )
"La Ruda Remix" 4 titres (Radio Bomb, Boogers, Da briklayer, Latéol Remix La Ruda (  Digital et Maxi 33t ) Sortie imminente !
 "Sample du Jour" Le  EP de Arturo Rotunda ( Digital / 45t )


Sonic Salutations

Freadz

www.kazamixrecords.com

Merci a Audrey de koman-y-le-productions.fr d'avoir permis cette rencontre.

OUT NOW ! "Kazamix do brazil" est Dispo en Digital ! Share it !!!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire